Forum de RP 16+ autorisant le Ya/H/Yu - Monde contemporain alternatif avec un service d'esclavage - Plusieurs races (Humain, Hybride, Vampire, Lycan)
 

Annexe 3 - Fonctionnement de l'esclavage

 :: Administration :: Règlement & Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Nov - 11:43
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Slaves Corporation
Introduction
L'esclavage est un service créé et proposé par la société américaine "Slaves Corporation" (S.Corp.) et qui  fut accepté par les gouvernements à travers le monde il y a maintenant 200 ans pour diverses raisons. Ce n'est en rien un mode de vie obligatoire.

Les vampires et les lycans ne peuvent pas être des esclaves.

Ils n'existent pas d'esclaves dits 'sauvages' puisque Slaves Corporation leur implante une puce GPS non retirable sans risques donc tôt ou tard, ils se feront attraper. Tu peux donc jouer une fuite X temps mais tu seras toujours considéré comme esclave puisque que tu reviendras à être à eux ou au maître/maîtresse que tu as fui.

Comment devient-on un esclave humain de S.Corp. ?
Tu deviens un esclave humain de S.Corp. si:

- tes parents t'ont vendu comme tel à cause d'un problème financier ou autre (valable si tu as entre 7 et 18 ans). La société paiera entre 15 000 et 20 000 dollars pour toi et tu seras esclave à vie.

- tu as commis un délit considéré mineur au moins deux fois. (vol aggravé, vandalisme, coups et blessures graves, usurpation d'identité, raquette, vendeur de drogues illicites, détournement de fond, blanchissement d'argent, vendeur d'esclaves, posséder un esclave non déclaré, etc) La durée de ton esclavage est X temps, déterminée par la justice. C'est rarement plus que 10 ans.

- Tu te proposes volontairement pour être esclave à vie ou X temps (5 ans minimum) contre de l'argent. Les sommes varient suivant le nombre d'années que tu veux faire et ta qualité, qui est évaluée durant un examen médical.

- Tu es SDF. La société te ramasse dans la rue et tu deviens esclave à vie.

- Tu es orphelin et n'as pas eu de chance d'être celui/celle qui est envoyé(e) pour devenir esclave à vie par l'orphelinat dans lequel tu es. La société a des accords avec tous les orphelinats. Contre subventions, ils peuvent en recevoir d'eux.

- Tes parents sont tous les deux esclaves et ils t'ont conçu. Tu appartiens automatiquement à S.Corp. pour être esclave à vie.

- Autre. Si tu as une idée qui pourrait convenir, qui n'est pas citée et qui rentrerait dans le fonctionnement de la société, nous l'accepterons. Nous ne pensons pas à tout.

Et qu'en est-il des hybrides de S.Corp.?
Il y a de cela une cinquantaine d'années, après avoir obtenu les droits auprès des gouvernements, la société S.Corp. s'est lancée dans la confection d'humains mélangés à des gènes d'animaux connus et après plusieurs essais qui prirent une dizaine d'années, ils lancèrent leur première génération d'hybrides viables pour l'esclavage qui fut suivie de plusieurs autres par la suite. Ils n'ont donc pas plus de 40 ans et ils restent encore assez rares sur le marché.

Voici ton parcours si tu es un esclave hybride de la société :

- La naissance: S.Corp. fait appel à des mères porteuses qu'elle paie afin qu'elles enfantent ses créations.

- De 0 à 18 ans: Ils sont regroupés dans un centre d'hybrides affilié à S.Corp. avec des employés qui s'occupent d'eux et des professeurs qui, à partir de leur 7 ans jusqu'à leur 18 ans, leur apprennent à savoir lire, compter, écrire ainsi que les éduquer à être de parfaits esclaves. Il y a aussi des cours de musique, de danse, d'arts plastiques et de chant. Cependant, seuls ceux qui montrent un réel talent pourront continuer à les suivre. Ils dorment dans des dortoirs d'au moins 4 lits la nuit et les portes sont verrouillées à partir de 21h.

- A leur 18 ans, ils sont transférés au bâtiment de S.Corp., on leur mettra une puce GPS dans le cou, on leur tatouera un code-barre à 11 chiffres à l'un des poignets et ensuite ils seront mis en vente. Ils seront esclave à vie et ils sont souvent considérés moins bien que les esclaves humains mais leur prix est bien plus élevé que pour ces derniers et s'ils possèdent en plus un talent artistique et que leur hybridation est très réussie, cela peut monter très vite.

Si je n'appartiens pas à S.Corp. mais que je suis quand même un esclave humain ?
Tu es un esclave humain illégal si:

- Tu as été vendu au marché noir après avoir été enlevé dans un autre pays ou vendu la-bas illégalement. Ton prix est souvent bien moins élevé que celui fixé par S.Corp. puisqu'on ne t'éduque pas et que l'on s'occupe au minimum de toi avant ta vente. (A toi de voir pour les prix en fonction de ceux donnés pour S. Corp.)

Comment la société fonctionne ?
Une fois que tu es un esclave de S.Corp., elle te destitue de ton nom de famille. Tu peux cependant, dans la plupart des cas, garder ton prénom d'origine mais il arrive qu'elle te renomme aussi. De plus, tes droits seront exclusivement accordés par ceux qui s'occupent de toi. Tu n'auras donc pas la possibilité de travailler si ton possesseur ne l'autorise pas ou bien de sortir te balader comme tu le veux.

Toutefois, S.Corp. tient à ce que tu sois un minimum éduqué pour que tu sois un bon esclave. Elle possède des éducateurs qui, suivant ton âge et ton profil, te donneront des cours de lecture, de langues, de servitude, de jardinage, de maths basiques, de bienséance, de charme, de découverte de ton corps, de cuisine, de comment tenir une maison, de chant et de musiques. Tu auras des notes (A,B,C,D,E,F) et elles détermineront en partie ta valeur à la vente. Tous les trimestres, tu seras aussi vu par un médecin compétent.

Si tu n'obéis pas, ils séviront. Cela peut être te mettre en isolement X temps, réduire tes balades dans la cours sur le toit et/ou réduire ta portion de nourriture ou encore te donner une correction qui n'engendrera que des hématomes/bleus pouvant disparaître avec le temps. En aucun cas, ils pourront te laisser de cicatrices ou t'abîmer gravement parce que devoir payer tes soins est une perte d'argent et à la vente, ta valeur sera altérée.

La société fait souvent des échanges entre ses boutiques partout dans le monde pour diversifier les origines des esclaves qu'elle propose.

Avant de te mettre en boutique (18 ans et +), S. Corp. t'implantera une puce au niveau de ton cou, proche de ta carotide, par mesure de sécurité. Si tu fuis, les chasseurs de la société pourront alors te localiser via cette puce et te ramener à ton/ta maître/maîtresse ou à la boutique à laquelle tu appartiens. Aussi, tu subiras un tatouage code-barre à 11 chiffres sur l'un de tes poignets afin de te référencer dans leur base de données.

Le jour où tu n'es plus un esclave, ils t'enlèveront leur puce et leur tatouage. Cependant, le laser effaceur n'est pas parfait et tu garderas donc toujours une petite trace de ton code-barre.

L'achat
Les maîtres et maîtresses peuvent t’acheter/t’acquérir par:

- les boutiques au building S.Corp.

- leur site internet. Soit ils viennent te chercher, soit tu es livré chez eux.

- une vente aux enchères se déroulant dans un club de la ville. S. Corp. aime ce genre de pratique parce que les prix peuvent monter plus haut que ceux qu'ils exigent en boutique.

- un(e) ami(e). Il est possible de t'offrir à quelqu'un. On te livrera à lui/elle à domicile comme un cadeau. Les papiers de l'achat remplis par leur ami seront avec.

Dans tous les cas, ils devront signés des documents afin que ton achat soit officiel et légal. tu seras ainsi référencé comme appartenant à cette personne.

Si tu es un esclave humain, ton prix varie de 2000 dollars à 10 000 dollars. Si tu es un esclave hybride, cela varie de 6000 à 20 000 dollars. Ton corps, ta beauté, ton tempérament (docile,neutre,rebelle), si tu as déjà été possédé ou non, tes cicatrices/problèmes (psy ou physiques) et ton éducation déterminent ton prix.

Les maîtres/maîtresses peuvent être remboursés s'ils ne sont pas satisfaits par toi dans les 7 premiers jours qui suivent ton achat. Evidemment, il y aura des modalités de retour. Si tu es trop abîmé, ils perdront de l'argent, voire la somme entière.

Il est interdit aux maîtres et maîtresses de faire un enfant avec toi. Les seules naissances autorisées sont celles des maîtres/maîtresses, des habitants/maîtresses et des habitantes/maîtres. Cependant, si cela venait à arriver, le maître ou la maîtresse devra payer une grosse amende au gouvernement et il sera le seul parent reconnu pour l'enfant s'il est un humain. Dans le cas d'un enfant hybride, il sera pris par S.Corp.

Les lois
- Les maîtres et maîtresses auront la responsabilité de tes actes.

- Ils devront obligatoirement te nourrir et te fournir un toit pour dormir.

- Ils pourront te traiter comme bon leur semble chez eux. Toutefois, des passages à l’hôpital trop fréquents conduiront les autorités à te retirer à eux pour maltraitance.

- Ils ne pourront pas te maltraiter en public sinon ils auront une amende.

- Tu pourras travailler si ton maître te l'autorise. Cependant, cela ne sera qu'à mi-temps puisque ton rôle principal est de servir ton maître et pour cela, il te faut du temps. Pour que tu puisses travailler, ton maître devra venir avec toi à l'entretien d'embauche afin de vanter tes mérites et si tu es pris, ton salaire sera versé à ce dernier et il devra signer un document prouvant qu'il est d'accord que tu y travailles. Attention! Certaines entreprises n'acceptent pas de travailleurs esclaves.


Pour finir, n'hésite pas à lire les descriptions mises pour la catégorie "Slaves Corporation" et ses sous-forums.

(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraldam City :: Administration :: Règlement & Univers-