Forum de RP 16+ autorisant le Ya/H/Yu - Monde contemporain alternatif avec esclavage - Plusieurs races (Humain, Hybride, Vampire, Lycan)

:: Début :: L'essentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe 4 - Les groupes

Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Dim 12 Nov - 11:42
Les groupes

Maîtres et Maîtresses

Ils sont ceux qui peuvent posséder des esclaves et qui veulent en posséder au moins une fois dans leur vie si cela n'a pas encore été le cas. Leur avis sur l'esclavage est diversifié. Certains sont pour, d'autres contre. Il y en a même qui ne savent pas trop ce qu'ils en pensent mais qui ont tout de même recours à S.Corp. Ils ne traitent pas les esclaves tous de la même manière.

Esclaves H et Esclaves F

Ils sont soit des humains soit des hybrides. Ils partagent tous le fait qu'ils sont voués à servir un maître ou une maîtresse et ils ne possèdent pas de droits vis-à-vis du gouvernement. Rebelles, dociles, très dociles ou "je m'en fous, tant que je ne vis pas à la rue ça me va", il y en a pour tous les goûts.

Habitants et Habitantes

Ce sont des personnes ne voulant pas d'esclaves et qui n'en posséderont jamais. Certains sont tout de même pour l'esclavage tandis que d'autres sont totalement contre donc se refusent à y participer. Il y a aussi ceux qui s'en foutent et préfèrent simplement vivre leur vie.

Annexe 4 - Les groupes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1