Forum de RP 16+ autorisant le Ya/H/Yu - Monde contemporain alternatif avec un service d'esclavage - Plusieurs races (Humain, Hybride, Vampire, Lycan)
 

Annexe 1 - Les races

 :: Administration :: Règlement & Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Nov - 9:46
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Introduction
Important
Afin de respecter la rareté des races, voici le quota de création pour le moment :

- Humains : Illimité
- Hybrides : 0/25
- Vampires : 0/15
- Lycans : 0/10

Tu peux incarner 2 personnages hybrides, vampires et lycans maximum, suivant les disponibilités. Cependant, tu venais à créer 5 comptes, tu devras avoir au moins deux humains à ton actif.

(c) quake ; pour Epicode


Les hybrides
Origine
Les hybrides sont conçus depuis maintenant 40 ans par Slaves Corporation afin de proposer de la diversité. Ils sont plus rares qu'un humain à la vente, donc plus chers, et ne sont voués qu'à être des esclaves puisqu'ils sont nés dans ce but là.

Caractéristiques
- Ils restent avant tout des humains donc nous n'autorisons pas d'image type "furry".

- Ils ne peuvent pas avoir plus de 40 ans.

- Les gènes ne peuvent être issus que d'animaux terrestres et encore vivants aujourd'hui.

- Ils doivent posséder au moins 1 attribut physique de leur hybridation (visible ou non sur l'avatar).

- Ils peuvent posséder jusqu'à 3 attributs de leur hybridation.

- Leur dentition et leurs ongles sont toujours 100% humain.

- Comme ils sont faits pour être des esclaves, tout attribut dangereux pour l'Humain est impossible.

- Un hybride aux attributs peu flatteurs aura du mal à trouver un possesseur.

- Leur force ne peut pas être meilleure que celle d'un Humain malgré leur hybridation. S'ils sont plus forts que quelqu'un, cela sera seulement dû à leurs muscles.

- Les hybridations ratées (c'est rare) ne seront jamais mises en vente et seront supprimées de la façon la plus humaine possible et le plus tôt possible.

- Même s'ils possèdent des ailes, ils ne peuvent pas voler avec et elles ne seront jamais aussi grandes qu'eux. Cependant, nous acceptons qu'il est possible de planer légèrement si les ailes sont assez grandes pour ce faire.

- Au niveau de la reproduction, un couple humain(e)/hybride donne un bébé humain dans 60% des cas et  un bébé hybride dans 40% des cas. Un couple d'hybrides donne un bébé hybride avec les gènes de la mère dans 47% des cas, un bébé hybride avec les gènes du père dans 48% des cas et un hybride à doubles gènes dans 5% des cas mais il n'y survit pas.

(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 9:14
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Les vampires
Introduction
Êtres de légende, ils sont pourtant bien présents sur Terre. Seulement, ils savent se faire discret. Peu d'humains connaissent leur existence et de toute façon, qui les croirait ? Les seuls à être bien conscients de leur présence sont la ligue des chasseurs anti-vampires (LCAV).

Il existe un gouvernement vampirique au même titre qu'il y en a un humain. Le système est cependant légèrement différent. Il y a un représentant vampire par ville (PJ possible pour celui d'Eraldam) et un représentant vampire par Etat (PNJ), tous gouvernés par un conseil de 8 vieux vampires qui ont le bras long (PNJ). Leur politique est simple : rester caché, c'est vivre en paix. Les vampires causant trop de morts sur leur passage ou qui ne se montrent pas discrets auront des problèmes avec la "milice" vampirique.

A part ça, ils ne supportent pas les lycans mais le conseil ayant signé un traité de non-agression avec eux afin qu'Eraldam ne devienne pas un terrain de guerre pour les deux races, ils ne peuvent pas les attaquer. Cependant, certains ne sont pas prompts à respecter cela, ni d'ailleurs à vouloir vivre dans l'ombre des humains...

Origine
Les vampires descendent de Lilith, une succube qui apparut sur Terre il y a 3000 ans grâce à un rituel satanique. Elle répandit la race à travers le monde dans l'ombre et elle créa les conseils vampires en transformant des humains qu'elle prit soin de choisir méticuleusement.

La démone n'est plus sur Terre depuis longtemps mais elle laissa une petite quantité de son sang à chaque conseil, en cas où l'un d'eux aurait besoin de la rappeler, ce qui ne s'est pas produit depuis parce qu'ils la redoutent autant qu'ils la vénèrent.

Caractéristiques
- Ils proviennent tous d'une transformation durant leur Humanité.

- Une fois transformés, ils ne sont plus sujet à la vieillesse. (Pour le forum, nous limiterons leur nombre d'années à 300 ans donc ils seront nés Humains forcement en 1718 grand max. Toutefois, les PNJ pourront le dépasser)

- Ils sont stériles. Leur moyen de 'reproduction' passe par une transformation. Il y a échange de sang entre le vampire et l'humain suivie d'une mort de ce dernier. Il se réveillera alors vampire quelques heures plus tard avec une forte soif de sang. Leur créateur devra l'aider à la maîtriser et à appréhender ses nouveaux pouvoirs. Il peut cependant le faire lui-même mais cela sera plus difficile.

- Si le créateur meurt, cela ne tue pas ses progénitures mais ces dernières le ressentira comme si un bout d'elle est mort.

- La transformation est impossible pour un hybride ou un lycan. Les gènes animaux sont incompatibles avec le "virus". Ils mourront donc si un vampire tente de les transformer.

- Décrété par le conseil vampirique, chaque vampire ne peut avoir que 3 progénitures vivantes en même temps afin de limiter leur race pour ne pas prendre le pas sur les trois autres.

- Ils possèdent tous des canines rétractables et leurs yeux peuvent s'illuminer rouges quand ils le souhaitent. Cependant, en cas de soif, de colère ou d'excitation, ils les obtiendront automatiquement rouges.

- Ils ont une régénération accrue des cellules. Elle fonctionne seulement s'ils boivent du sang frais (100mL) au moins une fois par semaine (cela est plus pour les nouvellement transformés). Une blessure normale se soigne en 2 minutes. Une blessure faite à l'argent en 5 minutes. S'ils boivent à une source fraîche sur le moment, elle se refermera instantanément, blessure à l'argent ou non.  

- Plus d'une semaine sans boire une goutte de sang, leur régénération sera la même que celle d'un Humain/Hybride/Lycan, ils souffriront autant qu'eux et leur force ainsi que leur pouvoir d'attraction seront comme celles d'un Humain. Si un mois sans boire, ils deviendront dangereux, leur soif devenant alors très obsessionnelle.

- Ils ne mangent pas de nourriture humaine du tout. Cela les ferait vomir. En revanche, ils peuvent consommer de l'alcool et de la drogue. Ils auront le même effet sur eux que sur un Humain/Hybride/Lycan mais ils ne pourront pas en devenir dépendant. Aussi, la drogue ne pourra pas détériorer leur physique.

- En donnant de leur sang à un humain blessé, ce dernier se verra accordé une régénération instantanée de ses blessures sur le moment. En revanche, les hybrides et les lycans y sont allergiques. Cela ne les tue pas mais les rend malade et la régénération ne se fait pas.

- La couleur de leur peau n'est pas forcément blanche. Si le transformé a une peau naturellement hâlée ou noir due à ses origines, il la gardera. Il en va de même pour les muscles et les cicatrices (par exemple, un humain ayant perdu un bras il y a des années restera manchot). En revanche, les poils, les cheveux et les ongles continuent de pousser normalement. Pour les problèmes physiques de naissance, ils seront gardés mais ceux venant d'accident ou d'une maladie seront régénérés à l'état d'origine (si pas cicatrisés). Une transformation peut donc sauver de la mort si elle est faite à temps.

- Ils se reflètent dans les miroirs.

- Leur corps devient froid s'ils ne respectent pas ce qu'ils doivent boire par semaine qui, entre autres choses, leur permet de maintenir une chaleur corporelle normale pour un Humain.

- Ils ont deux faiblesses majeures qui, à leur contact, les brûlent et les font souffrir atrocement:
                  - Le soleil
                  - le minerai d'argent

- Si le soleil n'est pas trop fort (en hiver idéalement), ils peuvent rester quelques minutes sous ses rayons, voire une dizaine de minutes avec de la bonne crème solaire. Cependant, ils fumeront un peu quand cela commencera à attaquer leur peau.

- Une morsure de lycan est comme du poison pour eux. Ils ne souffriront pas mais peu à peu, ils deviendront faibles et ils finiront par mourir. Cependant, il se pourrait qu'il existe un antidote...

- Pour pouvoir les tuer, il faut soit toucher leur cœur avec de l'argent soit les décapiter soit les exposer aux rayons UV (soleil ou autre). Aussi, une balle d'argent liquide les tuera forcément puisque le liquide atteindra leur cœur en circulant dans leur sang. Une fois mort, leur corps se flétrit jusqu'à devenir que poussière s'envolant au vent.

- S'ils boivent la quantité de sang qu'ils ont besoin par semaine, la douleur ressentie pour une blessure est deux fois moins puissante que celle d'un humain (Cela ne compte pas pour l'argent et le soleil qui les feront souffrir deux fois plus qu'un humain brûlé).

- Pour repérer un lycan qui est sous forme humaine, ils se fient à l’agressivité qu'il peut dégager envers eux et à sa chaleur corporelle qui est plus élevée que celle d'un humain.

Pouvoirs


- Leurs cellules se régénèrent constamment. (valable seulement s'ils boivent bien 100mL de sang/semaine)

- Ils ont une très bonne vision de nuit.

- Ils peuvent se fondre dans l'obscurité complètement au point qu'on ne puissent plus les voir.
                     
- Ils ont une force x2 supérieure à n'importe quel humain (valable seulement s'ils boivent bien 100mL de sang/semaine)

- Ils ont une vitesse de déplacement x3 plus rapide qu'un humain.

- Ils peuvent se rendre attractif pour un humain ou un hybride qui, alors, ne pourra s'empêcher d'être attiré par eux mais en ne sachant pas exactement pourquoi. (valable seulement s'ils boivent bien 100mL de sang/semaine)

(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 9:14
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Les lycans
Introduction
Au même titre que les vampires, les lycans, aussi appelés loup-garou, sont des êtres de légende pourtant bien réels. Ils sont encore moins connus de l'espèce humaine et ceci est dû au fait qu'ils peuvent se fondre bien plus facilement dans leur mode de vie que les vampires puisqu'ils ne craignent pas la lumière du jour et mangent comme eux.

Contrairement aux autres races, ils ont un besoin presque vital de faire partie d'un groupe qu'ils appellent "meute" pour se sentir bien. Chaque meute comporte un alpha qui les dirige, leur dicte leur conduite et qui fait office de juge s'ils n'obéissent pas aux règles. Sa place peut être remise en question qu'au travers d'un combat se finissant souvent par la mort de l'un des deux combattants ou par un K.O.

Ils partagent tous le fait de rester discret sur leur existence et qu'au moment de la pleine lune, il est préférable de s'enchaîner ou de rester loin de la ville le temps que cela passe afin d'éviter un massacre.

Ils n'aiment pas les vampires et ils n'existent pas de chasseurs pour eux. Ils sont donc bien plus à l'abri que leur ennemi.

Origine
Ils sont issus de l'ennemi juré de Lilith, Biran, un démon loup très imposant qui réussit à se faufiler sur Terre il y a 2000 ans pour venir lui aussi répandre sa race et la monter contre celle de Lilith.

Aujourd'hui, Biran n'est plus sur Terre depuis longtemps, étant retourné là d'où il vient et laissant son oeuvre faire ce qu'elle avait à faire.

Caractéristiques
- Ils vivent aussi longtemps que les humains et les hybrides.

- Ils peuvent contrôler leur transformation. Néanmoins, le jour de la pleine lune, ils reprennent automatiquement leur forme originelle et la bestialité qui va avec. Amis ou ennemis d'une autre race que la leur seront bon à attaquer pour eux.

- La transformation est douloureuse.

- L'apparence une fois en loup-garou n'est pas un loup style "Twilight" mais plutôt de cet aspect-là. Suivant le lycan, la corpulence, la couleur de la fourrure et celle des yeux peuvent changer.

- Leur température corporelle est supérieure à celle d'un humain de 5°C. Ce sont de véritables radiateurs.

- Bien qu'ils appartiennent à une meute, ils ne vivent pas forcément avec elle. En revanche, ils garderont toujours plus ou moins contact avec, se retrouvant de temps en temps à un lieu donné (souvent le bar lycan de la ville)

- Si tu joues un alpha, ta meute peut être en PNJ ou ouverte à d'autres membres voulant la rejoindre.

- Leurs yeux peuvent s'illuminer jaunes quand ils le veulent. C'est une façon de prouver qui ils sont quand c'est nécessaire.

- Lycan/humain(e) donnera naissance soit à un lycan (60%), soit à un Humain (40%).

Pouvoirs
Quand ils sont sous leur vraie forme:

- ils peuvent sauter x5 plus haut qu'un humain
- ils peuvent se mouvoir x3 plus vite qu'un humain
- Ils sont x2 plus forts qu'un humain.

Quand ils sont sous leur vraie forme ou bien celle d'un humain:

- Ils ont un bon odorat et peuvent détecter si on a peur d'eux ou non ainsi que les vampires parce que ces derniers, pour eux, ont une odeur corporelle moins forte que tout humain ou hybride.

Durant un jour de pleine nuit:

- Ils possèdent, en plus de leurs caractéristiques de base, une régénération des cellules poussée et une bestialité très accrue.



(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc - 9:14
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Les humains
Général
Ils sont les plus répandus sur la Terre et n'ont pas de caractéristiques spéciales.

(c) quake ; pour Epicode

_________________
dfsdfsdfsfddfdsf sdfsfdsfd s dfsdf sfdsfds sdfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraldam City :: Administration :: Règlement & Univers-