Forum de RP 16+ autorisant le Ya/H/Yu - Monde contemporain alternatif avec un service d'esclavage - Plusieurs races (Humain, Hybride, Vampire, Lycan)
 

Dim 12 Nov - 9:39
avatar
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur http://eraldamcity.forumactif.com
Contexte du forum
Préambule
Bienvenue à Eraldam!

Tu as envie de RP dans un contexte contemporain à multiples possibilités ? Ce forum est fait pour toi parce que bien qu'il y ait un système d'esclavage, nous ne faisons pas spécialement du maître/esclaves une prédominance obligatoire. Du mafia/police, tranche de vie, vampire/lycan, vampire/chasseur et bien d'autres sont aussi de la partie !

C'est un monde ouvert à large choix alors lis bien les textes et les descriptions des catégories, ils sauront te guider sur ce qui est possible de faire!

Eraldam City
Nous sommes en 2018, à Eraldam, ville des Etats-Unis, située à une centaine de km de Sacramento en Californie. Comme dans toutes les villes du pays, et du monde en général, vous y trouverez la société fondatrice et unique possesseuse du service d'esclavage mis en place il y a maintenant 200 ans : Slaves Corporation. Si, au début, elle ne proposait que des humains à la vente, depuis maintenant 40 ans, il est aussi possible d'acquérir ceux que l'on appelle des hybrides, une sorte de croisement entre l'animal et l'Homme. Encore assez rares, il faudra débourser une jolie somme pour eux mais si vous voulez briller dans les soirées mondaines, il vous en faudra un.

Durant la journée, il fait bon vivre à Eraldam. La police veille à la sécurité de ses habitants et on y trouve toujours quelque chose à faire pour s'amuser. En revanche, quand la nuit tombe, la ville revête un tout autre visage. Les marchés illégaux s'ouvrent, les mafias s'activent et les nocturnes, êtres de légende communément appelés des vampires, rôdent à l’affût d'une proie. Les ruelles sont donc fortement déconseillées une fois que les lampadaires de la ville sont éteints. Des mauvaises rencontres peuvent souvent s'y passer...Toutefois, il existe une ligue de chasseurs anti-vampire, la LCAV, qui tentent d'endiguer ce fléau afin de rendre la ville plus sûre de nuit tandis que la police, quant à elle, essaie de démanteler les divers réseaux illégaux qui gangrènent Eraldam.

Pour finir, il y a une quatrième race méconnue de la plupart des humains ou bien des hybrides : celle des lycans. Elle se fond très bien dans la masse et voue une haine viscérale aux vampires. Cependant, un traité de non-agression a été signé entre les deux races qui les empêchent de s’entre-tuer à Eraldam mais pour combien de temps encore ? Nul ne le sait. Les tensions se font de plus en plus sentir entre les deux camps...

Informations complémentaires
- Le contexte est joué aux USA, dans une ville fictive nommée Eraldam qui se situe à une centaine de kilomètres de Sacramento en Californie. Elle compte environ 500 000 habitants.

- La capitale du pays est toujours Washington.

- La système politique est le même qu'aujourd'hui. C'est juste qu'en plus, il y a le service de l'esclavage autorisé et accepté partout dans le monde.

- La technologie est la même qu'aujourd'hui.

- Le port d'arme est autorisé. Cependant, il faut un permis et il faut recenser l'arme sinon cela sera illégal.

- La peine de mort n'existe pas dans ce monde.

- La monnaie est le dollar.

- Il y a deux mafias principales qui partagent le même fonctionnement mais qui n'ont pas la main mise sur les mêmes marchés illégaux. (Elles seront déterminées avec plus de détails par les joueurs qui voudront prendre la tête de ces dernières)

- Il existe une ligue de chasseurs humains anti-vampires (LCAV). Ils peuvent s'aider d'esclaves hybrides ou humains pour les chasses.

- Les maîtres et les maîtresses peuvent avoir 3 esclaves personnels en tout. (PJ et PNJ) Ceux possédés pour leur business ne comptent pas comme personnels.

- Les messages sont automatiquement en "justify".

- Il n'est pas possible de jouer un esclave dit "sauvage". Vous pouvez jouer une fuite mais dans tous les cas, les chasseurs de S. Corp. vous ramèneront et si ce n'est pas eux, ça sera quelqu'un d'autre.

- Un esclave en fuite trouvé par un civil devra être ramené à S. Corp. obligatoirement. C'est eux qui se chargeront de le remettre en boutique ou bien de le ramener à son maître s'il en a un. Cependant, il est possible pour le civil qu'en le ramenant et en voyant qu'il n'a pas de maître, de l'acheter directement.

- Le mariage entre un(e) esclave et un(e) maître(sse) n'est pas possible.

- Les couples maître(sse)/esclave ne seront jamais reconnus. Si le bébé est hybride, il sera automatiquement pris par la S. Corp. et considéré esclave. Dans le cas d'un bébé humain, seul le maître ou la maîtresse sera considéré comme son parent et il devra payer une forte amende pour avoir bravé la loi sur la procréation interdite avec un esclave ou une esclave. Le bébé pourra alors ne pas être esclave. Si l'amende est impayée dans l'année, il sera pris par S. Corp. et il sera esclave à vie.

(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraldam City :: Administration :: Règlement & Univers-