Forum de RP 16+ autorisant le Ya/H/Yu - Monde contemporain alternatif avec esclavage - Plusieurs races (Humain, Hybride, Vampire, Lycan)
 

 :: Début :: L'essentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar

Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Messages : 85
Dim 12 Nov - 9:39
L'univers du forum


Préambule

Bienvenue à Eraldam!

Si vous avez envie de RP dans un contexte contemporain simple à multiples possibilités, ce forum est fait pour vous parce que bien qu'il y ait un système d'esclavage, nous ne faisons pas spécialement du maître/esclaves une prédominance obligatoire. Du mafia/police, tranche de vie, vampire/lycan, vampire/chasseur et bien d'autres sont aussi de la partie !

Bref, c'est un monde ouvert alors lisez bien les textes (et les descriptions des catégories) et vous verrez qu'il y a plusieurs styles de jeu possibles à faire ici !


Le contexte

Nous sommes en 2018, à Eraldam, ville des Etats-Unis, située à une centaine de km de Sacramento en Californie. Comme dans toutes les villes du pays, et du monde en général, vous y trouverez la société ayant le monopole sur le système d'esclavage mis en place il y a maintenant 200 ans : Slaves Corporation. Si, au début, elle ne proposait que des humains à la vente, depuis maintenant 40 ans, il est aussi possible d'acquérir ceux que l'on appelle des hybrides, une sorte de croisement entre l'animal et l'Homme. Encore assez rares, il faudra débourser une jolie somme pour eux mais si vous voulez briller dans les soirées mondaines, il vous en faudra un.

Durant la journée, il fait bon vivre à Eraldam. La police veille à la sécurité de ses habitants et on y trouve toujours quelque chose à faire pour s'amuser. Malheureusement, la ville a aussi sa part d'ombre. Quand la nuit tombe, Eraldam revête un tout autre visage. Les marchés illégaux s'ouvrent et les nocturnes, êtres de légende communément appelés des vampires, rôdent à l’affût d'une proie. Les ruelles sont donc fortement déconseillées. Des mauvaises rencontres peuvent souvent s'y passer. Toutefois, il existe une ligue de chasseurs anti-vampire, la LCAV, qui tentent d'endiguer ce fléau afin de rendre la ville plus sûre de nuit.

Pour finir, il y a une quatrième race méconnue de la plupart des humains ou bien des hybrides : celle des lycans. Elle se fond très bien dans la masse, n'ayant pas de problème, comme leur ennemi juré, avec le soleil alors prenez garde à qui vous parlez, vous pourriez être surpris.






Voir le profil de l'utilisateur
 
 Contexte
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eraldam City :: Début :: L'essentiel-
Sauter vers: